Motorola a encore un Moto X4 dans ses tuyaux

Motorola est décidément en très grande forme ces derniers mois. Le constructeur a en effet lancé un impressionnant Moto Z2 Force, puissant et modulaire avec notamment un nouveau Mod 360 Camera. Mais l’année est loin d’être terminée.

Une fuite provenant d’Evan Blass, le très fiable animateur du compte Twitter @evleaks (il lui arrive toutefois de se tromper, nul n’est parfait), partage l’image de ce qui sera sans aucun doute le Moto X4. Le design de ce nouveau modèle s’inspirera très fortement des formes du Moto Z ; on croisera les doigts pour savoir si les façades arrière de cette gamme seront compatibles ou pas avec ce Moto X.

Un milieu de gamme avec des Mods ?

Autres informations, l’appareil sera fait de métal et de verre ; il sera certifié IP68 pour la résistance à l’eau. Il faut aussi s’attendre à des fonctions « intelligentes » pour l’appareil photo. C’est la passion des constructeurs actuellement : l’intelligence artificielle. Évidemment, ce Moto X4 en sera doté même si on ignore de quoi il s’agira. Enfin, ce smartphone « écoutera » en permanence l’utilisateur afin de répondre au moindre de ses désirs.

Il faudra attendre encore un peu avant de connaître d’autres détails sur cet appareil, comme ses performances (ce sera sans doute un Snapdragon 635), la qualité de ses appareils photo (visiblement il y en aura deux au dos), la RAM, le stockage, etc. Il se murmure cependant que le prix pourrait tourner autour de 350 euros.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *