Huawei Band 2 et Band 2 Pro: Nouveaux Bracelets Connectés

Apparemment les bracelets connectés se vendent très bien en dépit des apparences. Preuve avec les nouveaux Huawei Band 2 et Band 2 Pro qui viennent d’être dévoilés officiellement par leur fabricant. Ces deux modèles compatibles iOS et Android, offrent un design identique avec quelques différences notables sur le plan technique: puce GPS intégrée sur le Band 2 Pro ainsi que deux nouvelles fonctions Sport Coach et TruSleep pour le suivi du sommeil.

Autre fonction originale du modèle Pro, c’est la possibilité de mesurer le volume maximal d’oxygène utilisé par les muscles lors d’un effort intense. Pour le reste, on retrouve sur ces deux nouveaux bracelets connectés, un écran PMOLED immersible jusqu’à 50m de profondeur, un accéléromètre 3 axes, un cardiotachymètre amovible, un capteur infrarouge, la fonction Breathing Coach (technique de respiration), une batterie de 100mAh qui offre une autonomie de 21j pour 1h50 de recharge rapide.

Les bracelets Huawei Band 2 et Band 2 Pro seront prochainement disponibles en trois couleurs (noir, rouge, bleu) pour un prix relativement abordable qui sera communiqué ultérieurement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *